BIBLI' EN BLOG
  • Home
  • Index Chronique
  • Ma P.A.L
  • WishList
  • Mes News
    • Savez Vous ?
  • About Me

The Rose Society, de Marie Lu

28/3/2017

0 Commentaires

 
Photo

Titre : The Rose Society #2
Auteure : Marie Lu


Ce roman est sorti en Français sous le nom : Young Elites, Tome 2 : La Confrérie de la Rose en Avril 2016 chez Castelmore.
​
Sortie : Octobre 2015
Pages : 397
Prix : £7.99
Edition : Penguin Books


Résumé : 
     Il était une fois une jeune fille sans histoire. Son père, son prince et ses amis la trahirent, alors elle décida de les détruire.
   Adelina veut se venger de tout ce que sa famille, ses amis et ses ennemis lui ont fait subir. on l’appelle désormais le Loup Blanc. 
   Après avoir fui Kenettra avec sa sœur, la jeune femme décide de rechercher de nouveaux alliés pour monter sa propre confrérie d’Elites et détruire l’Inquisition. Mais son pouvoir la dépasse et elle est son pire ennemi… Saura-t-elle résister à la noirceur dans laquelle elle puise sa force ou succombera-t-elle à une folie destructrice ?


Mon Avis : 
      Dans ce second tome nous retrouvons Adelina plus ou moins où nous l'avons laissé. Elle a fui, c'est fait trahir, souffre et décide qu'elle aussi, à droit de s'asseoir sur le trône et se décide donc de trouver des Élites afin de les rallier à sa cause.

     La chose qui m'avait beaucoup fait apprécier ce premier tome reste inchangé : Adelina et sa noirceur ! J'ai aimé ce personnage plus encore que lors du tome précédent, notamment grâce aux nouveaux acolytes qu'elle se trouvent. En effet un nouveau personnage entre en scène et à mes yeux il l'a rend meilleur tout en acceptant qui elle est et j'ai A-DO-RÉ !
       La quête qu'ils mènent dans ce roman peux paraître étrange au tout début, puis finalement, j'ai compris les motivations d'Adelina. Ce qu'il se passe autour de cette quête c'est vite retrouvé être ultra intéressante ! En effet, dans ce roman nous rencontrons un personnage qui peux : raviver les morts ! -et ça c'est cool !-.
      En revanche il y a bien un point qui reste inchangé : c'est mon non-intérêt envers le personnage de Enzo et son histoire avec Adelina, j'espère qu'on va y couper court lors du troisième tome, pour laisser place à des choses plus intéressantes. Mais c'est bien là, la seule chose qui m'a déplut dans ce second roman, car en tout point le reste est meilleure que lors du premier en terme de déroulement et de personnages !
    Les actions s’enchaînent, la rencontre de nouveaux personnages avec d'énormes potentiels, des morts, des gens qui reviennent à la vie, une bataille épique ! Bref ce second tome n'est en aucun cas un tome de transition comme pour certaines trilogies : la preuve, c'est le tome le plus épais de la trilogie et ça ce comprend lors de sa lecture.

      Pour faire simple, cette trilogie pour le moment gagne en qualité avec un second tome fort en rebondissements et actions ! J'ai adoré rencontrer un tas de nouveaux personnages dans ce tome et suivre la quête d'une Adelina toujours entouré de noirceur et de vengeance. J'ai hâte de lire le dernier et troisième tome et d'avoir le fin mot de cette épique épopée !
      
                                                                             Ma Note : 8 / 10

​Vous n'avez pas lu ma chronique du premier tome ! Allez faire un tour ICI
0 Commentaires

Flawed, de Cecelia Ahern

22/3/2017

0 Commentaires

 


​            Titre : Flawed - Tome 1
            Auteure : Cecelia Ahern


                   Ce roman est sorti en Français sous le nom                           "Destiny" chez Hachette - Black Moon le 17 Mai                      2017.

            Sortie : Mars 2016
            Pages : 402
            Edition : Harper Collins

            Prix : £14.99 -je possède le hardback-
Photo
Résumé : 
   Parfois, il faut choisir l’imperfection pour être Parfait. Dans le monde de Celestine North, chaque citoyen doit être Parfait. Quiconque commet la moindre erreur se voit marqué du sceau de l’Imperfection.
        Pour qui a pris une mauvaise décision  : c’est sur la tempe.
        Pour qui a menti  : la langue.
        Pour qui a commis un vol  : la paume de la main droite.
        Pour qui s’est montré déloyal  : le cœur.
        Pour qui s’est écarté du droit chemin  : la plante du pied droit.
  Celestine mène une vie parfaite au sein d’une famille parfaite et au bras du petit ami parfait. Elle pense incarner l’idéal de la société. Et si Celestine s’était trompée  ? Si c’était le système lui-même qui était Imparfait  ?


Mon Avis : 
      Cette chronique ne va pas être simple à écrire, car j'ai absolument adoré ma lecture : mais je ne sais pas trop pourquoi ! Nous suivons Célestine qui est la parfaite étudiante, fille, sœur, petite-amie. Jusqu'au jour où elle prend une décision qu'elle ne pensait pas prendre sur un coup de tête et la société la juge coupable : Flawed -imparfaite-.

      J'ai beaucoup aimé Célestine, certes nous sommes rapidement dans un monde dystopique où notre héroïne devient vite le visage d'une révolution. Mais Célestine n'en devient pas pour autant une révolutionnaire. Tout au long du roman elle sera forte puis faible, courageuse et ensuite peureuse, influençable et influencé. Cela m'a amené à ne jamais savoir qu'elle sera sa prochaine décision/action. J'ai aimé qu'elle ne soit pas prévisible et qu'elle ai des -parfois agaçant- défauts.
      Le monde dans lequel elle évolue est un futur proche, où la Guild juge les gens imparfaits en les marquants -au fer rouge- d'un F pour Flawed. Ils ne sont pas des criminels emprisonnés, mais pourtant ils sont jugé par la société et obligé de vivre en exhibant leurs marquage(s) montrant leurs imperfection(s) : apportant ainsi la honte et segregation non seulement sur eux mais aussi leurs famille. C'est un système que j'ai aimé découvrir, qui met aussi en perspective notre société actuelle, car oui ce livre m'a fait réfléchir et m'a fait ressentir tellement de choses ! 
      Ce qui se démarque pour moi est réellement le personnage de Célestine ! Les autres personnages n'en sont pas moins important et j'ai beaucoup aimé Pia ainsi que Carrick -que j'ai hâte d'apprendre à connaitre dans le second tome-. En revanche j'ai assez peu de sympathie envers sa sœur et son ex petit ami que j'ai compris sans vraiment comprendre, ils m'ont tout deux été un peu antipathique durant ce roman.
      Toute cette adoration envers ce roman et son histoire vient aussi peut-être de l'écriture de Cecelia Ahern que j'ai adoré. Elle est à la fois simple et poétique. Les réflexions et pensées de nos personnages ont simplement sonné juste à mes yeux. Elle nous plonge dans un monde qui aurait pu être du déjà vu et ennuyeux mais elle m'a captivé, me menant à lire ce roman en quelques jours seulement.

    Pour faire bref, j'ai adoré les personnages de ce roman notamment Célestine qui  est une révolutionnaire imparfaite et surprenante. L'écriture de l'auteure a sonné juste à mes yeux et la société dans laquelle nos personnage évoluent m'a captivé sans me faire ressentir une sensation de déjà vu. J'ai hâte de découvrir le fin mot de cette histoire grâce au second tome qui est sorti en Avril au Royaume Uni !

                                                                                        Ma Note : 8.5 / 10

Pensez-vous que ce roman peux vous plaire ? Je vous présente aussi CETTE dystopie qui est l'une de mes favorites de tout les temps !
0 Commentaires

Burning Midnight, de Will McIntosh

22/3/2017

0 Commentaires

 
Photo

Titre : Burning Midnight
Auteure : Will McIntosh


Warning : Ce roman n'est pas sorti en Français


Sortie : Février 2016
Prix : £6.99
Edition : MacMillan
Pages : 304
Résumé : 
   Sully is a sphere dealer at a flea market. It doesn't pay much - Alex Holliday's stores have muscled out most of the independent sellers - but it helps him and his mum make the rent. No one knows where the brilliant-coloured spheres came from. One day they were just there, hidden all over the earth like huge gemstones. Burn a pair and they make you a little better: an inch taller, skilled at maths, better-looking. The rarer the sphere, the greater the improvement - and the more expensive the sphere.
     When Sully meets Hunter, a girl with a natural talent for finding spheres, the two start searching together. What they find will change more than just their lives... Because the entire world fights over spheres, but no one knows why they're here or what their powers are... until now.


Mon Avis : 
      Nous suivons dans ce roman Sully, un adolescent qui devrait être riche et célèbre mais qui c'est malheureusement fait entuber par un adulte. Jusqu'au jour où lui et Hunter découvrent une sphère qui pourrait bien tout changer.

       Ce monde est très simple à comprendre mais est tout de même bien sympathique à découvrir. Il y a simplement eu un phénomène qui à fait apparaître ce qu'ils appellent des sphères. En fonction de leurs couleurs : elles vous améliorent. Elle ne donne pas réellement des super-pouvoirs mais plutôt vous donne une mémoire infaillible, vous fait grandir, vous donne une voix parfaite, vous rend endurant etc etc. Il suffit donc de trouver deux sphères de la même couleur, les poser contre vos tempes et le tour est joué. Il y a des sphères plus rares que d'autres et c'est là que Sully et Hunter entrent en jeu.
       Nous nous retrouvons donc dans la quête de la seconde sphère. J'ai beaucoup aimé la première partie du roman, mais une fois qu'ils se mettent à la quête de la 2ème sphère je me suis un peu ennuyé, au point d'avoir eu un peu de mal à m’intéresser au déroulement de ce récit.
       Le personnage de Sully est très sympathique, c'est juste un ado normal qui a galéré et qui souhaite se sortir de la misère dans laquelle lui et sa mère se trouve. En ce qui concerne Hunter c'est autre chose, je l'ai parfois apprécié tout comme elle m'a agacé à de nombreux moments. Les deux acolytes de notre couple en revanche m'ont été fortement appréciable.
      En ce qui concerne le déroulement de l'histoire j'ai été très intéressé puis soudain beaucoup moins. Je ne suis pas non plus fan de la fin, un peu prévisible et sans surprise. Je trouve que le roman avait un super potentiel mais qu'il a été un peu gâché par trop de simplicité dans le déroulement et écriture et c'est bien dommage.

   Pour résumer, le monde dans lequel évoluent nos héros auraient pu être hyper intéressant mais malheureusement mon intérêt pour leur histoire c'est évanouie petit à petit au cour de ma lecture. Les personnages sont en revanche bien sympathique mais je suis déçue par une fin trop prévisible. Bref un roman sympathique mais sans plus.

                                                                                           Ma Note : 6 / 10

Vous aimez les super-pouvoirs ? CE roman pourrait bien vous plaire !
0 Commentaires

Wrap Up & Book Haul - Mars 2017

22/3/2017

0 Commentaires

 

Wrap Up :  -livres lus et terminés en Mars-

Photo
​  
​
The Young Eites - Marie Lu

   Un bon Fantasy assez noir mais qui possède un
   gros potentiel pour la suite.
    
​        Burning Midnight - Will McIntosh
        C'est toujours super de retrouver un environnement ou les super-pouvoirs existe             mais le potentiel du roman est gaché par un déroulement un peu simpliste.
Photo
Photo
​   ​
​Flawed - Cecelia Ahern
       Une super dystopie que j'ai adoré découvrir, leur société est super,         les personnages aussi et la plume de l'auteure au top. J'ai hâte de lire qui sort en Avril !
​
           
The Rose Society - Marie Lu
                  Un second tome qui surpasse le premier en qualité et                                    déroulement ! J'ai absolument adoré et ce second n'est pas un
                 tome de transition du tout ! Hâte de lire le dernier de la trilogie !
Photo

Book Haul : -livres acquis en Mars-

                        ACHATS : ​​ - un seul ce mois ci : je suis trop fière !-
Photo
Hardback, Amazon £9

Sortie Ciné : -film que je suis allée voir en Mars-

Photo
La Belle & La Bête - Sortie France 22 Mars ❤️❤️❤️❤️⚫️
Photo
Power Rangers - Sortie France 5 Avril ❤️❤️⚫️⚫️⚫️
 
Pour résumer ce mois ci : 
4 lectures, 1 seul achat et 2 films vus seulement ! Un mois un peu compliqué, je n'ai pas pris beaucoup de temps pour aller au ciné !
0 Commentaires

Savez-Vous ... ?

22/3/2017

0 Commentaires

 

​Couverture Récemment Dévoilée : - cliquez sur la couverture pour aller voir la page GoodReads du roman-

Photo
Replica #2
Photo
ACOTAR #3
Photo
Wild Beauty
Photo
Three Dark Crown
Photo
Release
       Actualités Publication :
​ - Maggie Stievfater annonce écrire un nouveau roman sous le titre : "All The Crooked Saints" qui devrait sortir le 10 Octobre prochain.
  - Colleen Hoover est actuellement en train d'écrire un nouveau roman du nom de "Without Merit" qui devrait sortir en Octobre prochain. Without Merit n'a pas de couverture, ni de synopsis pour le moment.    

        Adaptation Film & TV :   
    -  La trilogie 
Insaisissable par Tahereh Mafi est en option pour devenir une Série TV. La chaîne ABC à acquit les droits et l'écriture du script de l’épisode Pilote est en cours. L'auteure quant à elle se verra être consultante productrice. On est très loin de voir le résultat mais j'ai TRES hâte ! Source
    - Le roman "
Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens" par Becky Albertalli est en passe de devenir un film. Les droits ont été acquit par la Fox, et ils en sont à la phase du casting. (Lien IMDb). Nous retrouvons pour le moment donc : 
Photo
Nick Robinson - Simon Spier
Photo
Jennifer Garner - Mère de Simon
Photo
Logan Miller - Martin
​   - Le roman "Confess" de Colleen Hoover se voit adapté en série et se verra diffusé exclusivement sur la plateforme go90 à partir du 4 Avril. Le premier Trailer est dévoilé -et je ne suis PAS convaincue-
 
​  -  Le roman "
The Sun is Also a Star" de Nicola Yoon c'est vu acheter les droits par MGM et Warner Bros. Nous sommes loin du produit fini, à voir la suite. Source
   - N'oublions pas non plus que de la même auteure, nous nous apprêtons à voir "Everything Everything" sur nos écrans en Mai prochain -USA et RU- et en Juin prochain pour la France.

​Sorties Française du mois prochain : -cliquez sur la couverture pour être redirigé vers la page BookNode du roman-

Photo
Effigies #1
Photo
Forget Tomorrow #2
Photo
Lux #5
Photo
Le Chant Du Coeur
Photo
King's Cage

Voici donc pour ce premier article de la rubrique "Savez Vous". 
Qu'en pensez vous ? Et surtout que pensez vous de toutes ces nouvelles ? Étiez vous au courant de tout cela, pas du tout ? Dites moi tout !
J'ai vraiment envie d'avoir vos ressentis par rapport à cet article et son contenu -qui m'aura pris un temps fou à assembler-
0 Commentaires

The Young Elites, de Marie Lu

10/3/2017

0 Commentaires

 
Photo

​Titre
: The Young Elites - Tome 1
Auteure : Marie Lu 


Ce roman est sortie en Français sous le titre "Young Elites" en Juin 2015 chez les éditions Castelmore à 16.90€ comprenant 320 pages.

Sortie : Fevrier 2015
Edition : Penguin Books
Prix : £7.99
Pages : 357


Résumé : 
    Adelina a survécu à l’épidémie qui a ravagé son pays. 
   D’autres enfants, comme elle, ont survécu, la maladie laissant sur leur corps d’étranges marques. Les cheveux d’Adelina sont passés de noir à argenté, ses cils sont devenus blancs et une cicatrice barre la moitié gauche de son visage. Son père voit en elle une malfetto, une abomination, une disgrâce pour son nom et sa famille, synonyme de malédiction. Mais la rumeur dit que les survivants ont gagné davantage que des cicatrices : ils auraient acquis de mystérieux super-pouvoirs. Et, bien que leur identité demeure secrète, ces survivants ont déjà un nom : les Élites.


Mon Avis : 
     Notre héroïne est Adelina, elle a survécu à une épidémie, et en ai même ressorti avec des pouvoirs. Elle a vécu toute sa vie sans le savoir, jusqu'au jour où elle s'enfuie de chez elle et découvre le monde des Élites.

     J'ai eu du mal à accrocher au personnage d'Adelina, mais j'ai beaucoup aimé suivre la découverte qu'elle fait d'elle même et de ses pouvoirs. C'est aussi une héroïne imparfaite, qui a vécu des horreurs et maltraitance tout sa vie, et elle en ressort avec une noirceur qui marquera ma lecture. J'ai beaucoup aimé cet aspect de sa personne, elle est forte, vengeresse et bien décidée à montrer ce qu'elle vaux même si elle se retrouve à prendre des décisions qu'un héro "typique" ne prendrait pas. En effet dans ce roman la ligne entre le bien et le mal, le héro et le méchant, est très fine et j'ai absolument adoré cela ! Les autres personnages n'en sont pas moins intéressant, Raffaele est un personnage qui m'aura intrigué tout du long, et surtout Teren me fascine, j'ai envie d'en savoir tellement plus sur lui et j'espère que le second tome me satisfera de ce coté là.
     En revanche j'ai trouvé l'histoire d'amour entre Adelina et Enzo un peu plate et sans intérêt. J'aurais amplement préféré ne pas avoir d'histoire d'amour, mais ne sait-on jamais, cela deviendra peut-être plus intéressant par la suite. En revanche donne moi une histoire d'amour en Adelina et Teren, là c'est autre chose haha !
      En ce qui concerne la quête de ce roman, et bien nous avons les Élites, avec à leur tête Enzo, qui est l'héritier du trône mais en a été écarté de par sa qualité de Malfetto. Son but étant donc de reprendre ce qui lui appartient de droit et faire valoir les Élites. Et de l'autre coté, nous avons la Reine -la sœur d'Enzo !- qui elle, tente d'abattre et d'éradiquer tout les Élites avec l'aide de Teren -son amant- qui nous l'apprenons assez vite dans le roman : est un Malfetto lui même ! Adelina se retrouve donc entre ces deux mondes, voulant faire partie des Élites mais rendant des comptes à la couronne car en effet : sa sœur est retenu captive par Teren.

     Pour résumer tout cela, une chose qui aura marqué ma lecture est la noirceur de notre personnage principal qui définit une ligne extrêmement fine entre le bien et le mal rendant le roman des plus intéressants. Malheureusement une romance un peu plate, mais les personnages et quête de ce roman rattrape largement ce soucis minime.      

                                                                                            Ma Note : 7 / 10
Je voulais aussi poster ces deux images, qui sont des dessins de l'auteure et qui représente Adelina. Je les trouves absolument parfaitement représentatif du personnage ! -encore heureux, c'est l'auteure qui les a fait haha-
Photo
Photo

​Dans le même genre, il se pourrait que vous aimiez CE roman !
0 Commentaires

Wing Jones, de Katherine Webber

4/3/2017

0 Commentaires

 
             

                         Titre : Wing Jones
                         Auteure : Katherine Webber

                                 Warning : Ce roman n'est pas sorti en FR

                         Sortie : Janvier 2017
                         Edition : Walker Books
                         Pages : 378
                         Prix : £7.99
Photo
Résumé : 
    With a grandmother from China and another from Ghana, fifteen-year-old Wing Jones is often caught between worlds. But when tragedy strikes, Wing discovers a talent for running she never knew she had. Wing's speed could bring her family everything it needs. It could also stop Wing getting the one thing she wants.

Mon Avis : 
     Dans ce roman nous suivons Wing qui après que son frère ai causé une tragédie, se retrouve sous les regards et le jugement des gens l'entourant. Elle se découvre une passion et un talent qu'elle ne se connaissait pas et nous allons suivre son parcours.
​
      Je vais commencer par la meilleure chose de ce roman : le personnage de Wing ! Je crois qu'elle est l'une de mes héroïnes de contemporains favorites. C'est une adolescente que j'ai compris à 100%, dont j'ai compris tout les doutes, décisions, actions. J'ai adoré le développement de son personnage qui sonne tellement juste et "réel".
       La raison pour laquelle j'ai peut-être autant apprécié ce personnage provient aussi peut-être de l’écriture de Katherine Webber. Pour un premier roman, elle fait fort ! Elle pose toutes les bonnes questions, et elle le fait bien. Je suis quelqu'un qui adore les métaphores et dans ce roman je suis servie, la plume est malgré tout hyper fluide et c’est simple : je me suis retrouvé à lire ce roman en 2 fois seulement. J'ai été complètement submergé par l'envie de suivre Wing, son évolution et son parcours.
       Nous avons aussi d'autres personnages, entre autres les deux grands-mères de Wing qui m'aurons parfois touché comme parfois agacé. En effet les deux femmes, malgré l'amour qu'elle porte l'une pour l'autre, passe leur temps à se chamailler pour un oui et pour un non, et au bout d'un moment cela m'a fatigué et agacé. Mais c'est bien là, le seul point négatif que je trouve au roman qui, pour moi, a marqué juste sur tout les autres points.
      J'ai aussi beaucoup aimé le lien que noue Wing et le meilleur ami du grand frère de Wing. J'ai trouvé le lien parfait et réel et ça fait plaisir à lire dans un contemporain. J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont on aborde la vie de Wing. L'auteure nous met des anecdotes par ci par là et grâce à cela, il nous est très facile de comprendre d'où vient Wing et ce qui fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui. Cela ne rend l'histoire que plus réelle encore et j'ai beaucoup aimé apprendre tout ces détails et comprendre les épreuves qu'a vécu notre personnage avant celle qu'elle vit durant le roman.

       Pour faire un résumé : j'ai juste adoré ma lecture. Je trouve que l'auteure touche juste sur absolument tout les points, et je lui tire mon chapeau, car pour un premier roman : c'est parfait ! J'ai adoré le personnage de Wing à un point inimaginable, je l'ai compris à 10 000%, j'ai adoré son histoire, son parcours, son évolution. Petit point négatif pour les deux grands-mères qui auront eu tendance à me taper sur le système, mais c'est bien la seule chose que je n'ai pas apprécié dans ce roman ! J'ai hâte de lire tout les autres que sort Katherine Webber, surtout si ils sont aussi bon que celui ci !

                                                                            Ma Note : 8.5 / 10

Vous êtes fan des contemporains ? Celui LA pourrait bien vous plaire ;)
0 Commentaires

Wrap Up & Book Haul - Fev 2017

1/3/2017

0 Commentaires

 

Wrap Up :  -livres lus et terminés en Fevrier-

Photo
​​
​Holding Up The Universe
 - Jennifer Niver

   Un bon contemporain que j'avais dans mes étagère depuis Juillet dernier ayant reçu une copie avancée. Une bonne lecture mais sur un ton bien différent de son autre roman "Tout Nos Jours Parfaits" !
  
​     
Caraval - Stéphanie Garber

             Aussitôt acheté, aussitôt lu ! En effet je me rendais à Londres pour le
             lancement du livre avec l'auteure. Il me fallait donc le lire avant, et je
             ne suis pas déçue bien au contraire ! 
​
Photo
Photo
​​
Red Queen
 - Victoria Aveyard
Présent dans mes étagères depuis bien presque un an. J'ai découvert ce roman à travers sa lecture audio. Une bonne découverte qui me fait revenir au base du genre, et ça fait du bien !

​​           Wing Jones - Katherine Webber
                Présente au lancement de Caraval à Londres. Cette auteure est
               quelqu'un que je ne cesse de rencontrer à ce genre d’événements. 
               Aussitôt acheté et fait dédicacé, je le commençais dans le bus retour.
               Une super découverte et une lecture facile ! Je recommande !
Photo

Book Haul : -livres acquis en Février-

               ACHATS : ​​
Photo
£2, Charity Shop Liverpool
Photo
£8.99 Hardback - Amazon
Photo
£7.99 Waterstones Londres

​Sortie Ciné : -film que je suis allée voir en Février-

Photo
Split - 22 Février ❤️❤️❤️❤️❤️
Photo
50 Nuances - 8 Février ⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️

Pour résumer : 4 lectures et 3 achats ! Seulement 2 sorties ciné avec un énorme coup de cœur -je suis allée voir le film deux fois, c'est pour dire- et un navet !
0 Commentaires

    Ma Lecture Du Moment

    The Creeper Man

    Photo

    Mon Audio-Book Du Moment

    Photo
    N'oubliez pas de me suivre sur ma page Facebook et Twitter ainsi que sur Instagram pour toutes les actus livres, éditions, adaptations ciné et bien d'autres. 

    Chroniques à venir

    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo

    Thematiques

    Tout
    Bilan
    Book Haul
    Cinema
    Drame
    Dystopie
    Fantastique
    Fantasy
    Girly
    Recueil
    Romance
    Science Fiction
    Spectacle
    Suspens
    TAG
    Vampire
    Yalc
    Young Adult


    Visiteurs


    My Instagram
    @biblienblog


    Photo
    S'inscrire

    Professional Reader

     ​​Archives

    Février 2018
    Janvier 2018
    Décembre 2017
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Septembre 2017
    Août 2017
    Juillet 2017
    Juin 2017
    Mai 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017
    Décembre 2016
    Novembre 2016
    Octobre 2016
    Septembre 2016
    Août 2016
    Juillet 2016
    Juin 2016
    Mai 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Janvier 2016
    Décembre 2015
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2015

    Flux RSS

Powered by Create your own unique website with customizable templates.
  • Home
  • Index Chronique
  • Ma P.A.L
  • WishList
  • Mes News
    • Savez Vous ?
  • About Me